Chine Tricycle électrique de passager fabricant
Contactez nous

ContPerson : Cathy Hu

Numéro de téléphone : 86-13883983761

WhatsApp : 8613883983761

Free call
Ligne de produits
  • Estampillage du processus
  • Soudant et installant le processus
  • Procédé de peinture
  • Aassembly et procédé d'intégration
  • Produit d'essai

Nous sommes message publicitaire en avant de Chongqing et Trading Co., Ltd. fondé en septembre 2006, nous sommes une société commerciale commerciale professionnelle qui principalement des ventes toutes sortes de scooters et tricycles de transport. Ces véhicules nous vente pourrions aider les aînés à sortir sans risque, incitons les handicapés à monter au lieu de la promenade et à satisfaire également aux besoins du transport. Les marchandises principales nous vente contenons des scooters pour les aînés (intelligence et commodité), des scooters pour les tricycles en forme de voiture handicapés (incluez les fauteuils roulants motorisés) et avancés, les véhicules à quatre roues électriques de visite, les véhicules à quatre roues motorisés, les tricycles de moteur, les tricycles puissance de l'hybride, les tricycles électriques, les tricycles motorisés par diesel pour le mien et les accessoires également connexes. Les marchandises nous vente sommes dans la grande variété et nous insistons sur vendre les meilleurs produits.

Au cours des années, nous suivons toujours une pensée de guidage « soyons responsables de la marchandise, soyons responsables du client » et une orientation « gardent la représentation de coût la plus élevée » en vue de l'appui et du service de offre à nos chers détaillants, agents et clients.

OEM / ODM
  • Certificat de la CEE
  • Certificat de la CE
  • Certificat de la CEE
  • Certificat de la CE

Éprouvé pour le projet d'OEM et d'ODM. Certificats : CE, TUV, JIS, KFDA, FDA, SIO13485, EN15194, EN14764.

 

R & D
  • Estampillage du processus

Les marchandises principales nous vente contenons des scooters pour les aînés (intelligence et commodité), des scooters pour les tricycles en forme de voiture handicapés (incluez les fauteuils roulants motorisés) et avancés, les véhicules à quatre roues électriques de visite, les véhicules à quatre roues motorisés, les tricycles de moteur, les tricycles puissance de l'hybride, les tricycles électriques, les tricycles motorisés par diesel pour le mien et les accessoires également connexes. Les marchandises nous vente sommes dans la grande variété et nous insistons sur vendre les meilleurs produits.

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Chongqing Forward Commercial And Trading Co., Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Chongqing Forward Commercial And Trading Co., Ltd. Factory Tour

Certification
Good quality Sedan Electric Car for sales
Good quality Sedan Electric Car for sales
Thanks very much for your perfect quality and VIP service, we will keep contract and do more business with you!

—— Mark From USA

We received your Mini Electric Car last thursday and we are very pleased with the quality.

—— Lionel Lobo

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    We are Chongqing Forward Commercial and Trading Co., Ltd. Founded in September 2006, we are a professional commercial trading company that mainly sales all kinds of scooters and transportation tricycles. These vehicles we sale could help the elders to go out safely, make the disabled ride instead of walk and also satisfy the needs of transportation. The main goods we sale contain scooters for the elders(both intelligence and convenience), scooters for the disabled(include motorized wheelchairs), advanced car-shaped tricycles, electric four-wheel tour vehicles, motorized four-wheel vehicles, motor tricycles, hybrid-power tricycles, electric tricycles, diesel motorized tricycles for mining and also related accessories. The goods we sale are in great variety and we insist on selling the best products.

    Over the years, we always follow a guiding thought “be responsible for commodity, be responsible for client” and an orientation “keep the highest cost performance” with the purpose of offering support and service to our dear retailers, agents and clients.

  • OEM/ODM

    Experienced for OEM and ODM project. Certificates: CE , TUV , JIS , KFDA , FDA, SIO13485, EN15194, EN14764.

  • R&D

    The main goods we sale contain scooters for the elders(both intelligence and convenience), scooters for the disabled(include motorized wheelchairs), advanced car-shaped tricycles, electric four-wheel tour vehicles, motorized four-wheel vehicles, motor tricycles, hybrid-power tricycles, electric tricycles, diesel motorized tricycles for mining and also related accessories. The goods we sale are in great variety and we insist on selling the best products.

Contact Details
Chongqing Forward Commercial And Trading Co., Ltd.

Contact Person: Ms. Cathy Hu

Tel: 86-19923808386

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)